Expéditions et retours

EXPEDITION

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Selon les conditions de garantie du Code du Commerce (article 103 et suivants), il est impératif de procéder au déballage devant le livreur. En cas d’avaries ou de manquant, il appartient au destinataire de porter les réserves d’usage sur le bordereau de livraison du transporteur et de faire parvenir dans les 48 heures une lettre recommandée au transporteur. Si ces réserves n’ont pas été faites lors de la livraison par le destinataire, aucun recours ne pourra être fait à l’encontre de la société 1001muscles ou du transporteur.

Si cette procédure n’est pas respectée, tout litige sera à la charge du destinataire.

En cas de refus de la part du destinataire de la marchandise commandée, il devra s’acquitter des frais de transport  aller et retour.

En cas d’absence, les frais de représentation de la marchandise par le transporteur seront à la charge du client.

 

DELAI – LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées en fonction des disponibilités. La société 1001muscles est autorisée à procéder à des livraisons partielles. Les délais de livraison sont donnés sous réserve des possibilités d’approvisionnement et de transport. Les dépassements de délai ne peuvent entrainer aucun dommages et intérêts ni annulation de la commande.

En cas d’annulation à l’initiative du client d’une commande acceptée par la société 1001muscles, les acomptes versés resteront en tout état de cause acquis à la société 1001muscles.


Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus